Produits

Grues

Grues FASSI

Atelier RC collabore depuis longtemps avec le fabricant de grues Fassi. Cette entreprise possède la plus grande gamme de grues articulées au monde : plus de 60 modèles et plus de 30 000 configurations, de la série Micro jusqu'au haut de gamme, avec des capacités de levage supérieures à 150 tm.
Avec une portée pouvant atteindre 46 mètres, les grues sont configurées pour s'adapter à vos besoins.

Lors de la définition de votre équipement et avant la commande de celui-ci, nous vous soumettons sans engagement de votre part un plan de montage et un calcul de répartition de charges et de stabilité afin de proposer l’équipement et le montage adéquats permettant d’utiliser au mieux les caractéristiques techniques de votre grue et de votre véhicule.

En fonction des contraintes de stabilité, nous pouvons installer la grue soit en dos cabine, soit en porte-à-faux arrière. Il est également possible de l'installer sur un container amovile.

Vous pouvez découvrir la gamme complète sur le site www.fassi.com/fr/

Grues FASSI - Produits